Trois membres présumés du PKK arrêtés en Allemagne

Se Propager

Trois membres présumés de l’organisation illégale kurde PKK, accusés notamment d’extorsion de fonds, ont été arrêtées en Allemagne, a annoncé lundi le parquet de Coblence (sud).

Les trois hommes, dont les noms n’ont pas été révélés, sont âgés de 26 à 50 ans et de nationalité turque, a indiqué le procureur Horst Hund dans un communiqué.

Ils ont été arrêtés la semaine dernière près de Bonn et de Linz-am-Rhein (ouest) après avoir tenté de soutirer de l’argent sous la menace au propriétaire d’un petit café à Coblence pour financer le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut