Turquie: des politiciens kurdes appellent le PKK à un cessez-le-feu

Se Propager

Le principal parti pro-kurde de Turquie a appelé lundi 11 septembre 2006 les rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) à un cessez-le-feu, alors que les séparatistes ont récemment multiplié leurs opérations meurtrières.

« Nous espérons que le PKK ne laissera pas notre appel sans réponse, nous croyons qu’il y apportera une réponse positive », a déclaré lors d’une conférence de presse à Ankara Ahmet Türk, le président du Parti pour une société démocratique (DTP), cité par l’agence de presse Anatolie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut