Turquie: Israël a violé son territoire?

Se Propager

La Turquie a demandé des explications à Israël concernant la découverte sur son territoire de deux réservoirs d’essence larguées près de la frontière syrienne par des avions de chasse israéliens. Ankara s’efforce par ailleurs de vérifier si l’aviation israélienne n’a pas brièvement violé son espace aérien. Ces réservoirs ont été découverts quelques heures après les accusations de la Syrie à propos de la violation de son espace aérien par des avions de chasse israéliens. Le quotidien Hurriyet a publié samedi des clichés de ces réservoirs. Selon des experts interrogés par le journal turc, ces réservoirs auraient été largués par les F-15 israéliens afin de s’échapper plus vite quand ils ont été repérés par la Syrie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut