« Je ne suis pas sataniste, je suis athée » a déclaré M.F. (17 ans), qui a sauvagement tué sa mère à Bursa, (nord-ouest), lundi dernier.
« Ma mère se plaignait sans cesse de moi. Le soir du meurtre, nous avons reçu la visite du neveu de ma mère auquel ma mère s’est plainte de moi en déclarant: « Ce gosse me rend folle je ne peux plus le supporter, un jour c’est moi qui vais le tuer ou c’est lui qui va me tuer » a déclaré M.F et ajouté: « Ces propos m’ont profondément blessé ».
« Après le départ du neveu, une dispute a éclaté quand j’ai voulu utilisé la friteuse dans la cuisine. Elle avait un couteau en main. Je me suis emparé du couteau et je l’ai enfoncé dans le ventre et je l’ai étranglée au moment où elle agonisait » a-t-il indiqué.
« Un jour plus tard, j’ai découpé le cadavre en morceaux. J’ai placé les morceaux dans des sacs en plastique et mon but était de me débarrasser des sacs en les jetant dans la mer de Marmara » a-t-il ajouté et précisé. .
Les ordinateurs du café internet fréquenté par M.F. ont été saisis par la police pour analyse. Selon les autorités, M.F. a découpé le cadavre en 13 morceaux et 13 serait l’un des chiffres considéré comme sacré par les satanistes.