Turquie: la justice veut garder en prison les anciens députés kurdes

Se Propager

une cour turque vient de s´exprimer contre la libération de quatre ex-députés kurdes, lors d´un second jugement de leur procès, suivi de près par l´union européenne. leyla zana, prix nobel de la paix en 1996, est la plus connue des quatre détenus, condamnés à 15 ans de prison pour avoir eu des liens avec des rebelles kurdes. l´union européenne a déclaré que cette décision de la justice turque est « regrettable ». un nouvel acte à compter au passif de la turquie dans le domaines des droits de l´homme?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut