Turquie : l’ambassadeur grec convoqué au ministère des Affaires étrangères

Se Propager
arton3494

L’ambassadeur grec à Ankara a été convoqué au ministère des Affaires étrangères.

Le ministre grec des Affaires étrangères Nikos Kocias qui a démissionné la semaine dernière en laissant ses fonctions au Premier ministre Alexis Tsipras, avait indiqué que son pays avait décidé de hausser de 6 à 12 milles l’étendue de ses eaux territoriales en partant de l’île d’Anticythère entre les îles de Crète et du Péloponnèse ainsi que de deux autres points différents.

L’ambassadeur grec Petros Mavroidis convoqué au ministère turc des Affaires étrangères, a été informé de la gêne occasionnée par ces explications.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut