Turquie: L’APK en force aux législatives ?

Se Propager

Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan s’est dit certain que sa formation, l’AKP, proche des milieux d’affaires, remporterait les élections législatives du 22 juillet. Erdogan a affirmé par ailleurs que son parti présenterait de nombreuses candidates aux législatives. Prié de dire si cela signifiait que le gouvernement serait lui aussi plus féminin, il a répondu: « Peut-être. Il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. » A peine 4% des députés turcs sont des femmes, un peu moins qu’en 1935, peu après l’octroi aux femmes du droit de vote. Une seule femme est ministre dans le gouvernement Erdogan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut