Turquie: l’armée bombarde des positions rebelles

Se Propager

L’armée turque bombardait mardi matin des positions des rebelles kurdes dans le sud-est de la Turquie, près de la frontière avec l’Irak.

Deux hélicoptères Cobra ont lâché des bombes sur la zone montagneuse de Cudi, dans la province de Sirnak, frontalière avec l’Irak. Une épaisse fumée était visible au-dessus de la zone bombardée.

Des hélicoptères avaient déjà pilonné lundi des positions des rebelles dans les monts Cudi et Kato.

La Turquie, qui mène depuis plusieurs jours des opérations dans le sud-est de la Turquie contre des bases présumées du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a menacé d’intervenir militairement dans le nord de l’Irak qui sert de base arrière aux rebelles.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut