Turquie: Les généraux « boudent » Gül

Se Propager

L’armée turque a de nouveau marqué sa désapprobation à l’égard du nouveau président turc, Abdullah Gül, issu du parti islamiste modéré de l’AKP, en « séchant » la première réception officielle présidentielle. Le chef de l’état-major, le général Yasar Buyukanit, qui n’avait cessé de critiquer Gül, avait déjà boycotté la cérémonie d’intronisation du nouveau président et l’armée n’était représentée ce mercredi que par un officier subalterne. De même, alors que la plupart des partis étaient représentés à cette cérémonie, le Parti républicain du peuple, laïc, n’était pas non plus présent.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut