Turquie : Nouveaux commandants de la marine et de l’armée de l’air

Se Propager

Le Conseil militaire supérieur, la plus haute instance militaire turque, a nommé samedi 4 août de nouveaux commandants à la tête de la marine et de l’armée de l’air, a affirmé l’état-major dans un communiqué.

L’amiral Metin Ataç, 61 ans, remplace à la tête de la marine l’amiral Yener Karahanoglu, dont il était l’adjoint et qui part à la retraite.

A 63 ans, le général Aydogan Babaoglu, qui dirigeait les écoles de guerre, prend le commandement de l’armée de l’air en remplacement du général Faruk Cömert.

Le Conseil militaire supérieur se réunit annuellement pour statuer sur les promotions, les départs en retraite et les exclusions au sein de l’armée.

Il s’est réuni cette année de mercredi à samedi sous la présidence du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut