Ucom va fournir un accès internet sécurisé dans les écoles arméniennes

Se Propager
arton8268

Un protocole d’accord a été signé entre le ministre arménien de l’Éducation et des Sciences, Arayik Harutyunyan, et le cofondateur et directeur général d’Ucom, Hayk Yesayan, au ministère de l’Education et des Sciences, a déclaré l’opérateur de télécommunications Ucom. Les deux parties coopéreront dans le cadre d’un programme visant à garantir un accès sécurisé des élèves à Internet dans les écoles publiques.

En particulier, avec l’autorisation du ministère de l’Éducation et des Sciences et avec le soutien des spécialistes qualifiés de « CyberSec » LLC, l’une des principales entreprises de sécurité informatique, Ucom, par l’intermédiaire de son serveur « DNS », bloquera dans la mesure du possible l’accès à contenu indésirable dans les écoles publiques.

En outre, Ucom surveillera en permanence le bon déroulement du programme et, après notification du ministère, en cas de défaillance détectée au cours de la mise en œuvre, répondra et prendra les mesures appropriées dans les plus brefs délais.

« Nous soulignons l’importance de l’accessibilité et de l’utilisation sûre des ressources éducatives en ligne. Le programme pilote a été lancé dans 20 écoles et sera finalement mis en œuvre dans 1 400 écoles du pays », a déclaré Arayik Harutyunyan, ministre de l’Education et des Sciences.

« Nous avons de nombreuses années d’expérience dans la coopération efficace avec le ministère de l’Éducation et des Sciences, en particulier dans le domaine de l’éducation publique. Notre société a toujours plaidé pour une utilisation à la fois gratuite et sans danger de l’internet. En tant qu’entreprise responsable, nous aidons les parents limitent l’accès de leurs enfants mineurs à Internet et les protègent des contenus violents et abusifs.Nous proposons également des solutions complexes de blocage de contenus et antivirus pour les adultes. Cette coopération avec le ministère de l’Éducation et des Sciences accroîtra notre responsabilité envers tous des élèves du pays « , a noté Hayk Yesayan, cofondateur et directeur général d’Ucom.

Ucom (Universal Communications), créée en 2007, fournit des services de télécommunication. La société fournit une gamme complète de services – Internet haute vitesse, télévision IP et téléphonie numérique.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut