Un abricotier fleurit en Arménie à la mi-février

Se Propager
arton76302

Le directeur adjoint du Centre arménien d’hydrométéorologie et de surveillance Gagik Surenyan a publié sur sa page Facebook une photo d’un abricotier en fleurs, affirmant que c’était la première fois qu’il voyait un abricotier fleurir à la mi-février.

«Je travaille dans ce domaine depuis 20 ans et je ne me souviens pas d’un cas où un abricot fleurirait dans n’importe quelle partie du pays à la mi-février», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a déclaré que la photo avait été prise dans le village de Nrnadzor, dans la province méridionale du Syunik, le 15 février.

Au cours des deux dernières semaines, le temps à travers l’Arménie a été exceptionnellement chaud, battant des records à long terme. Ces températures sont typiques de la deuxième décade de mars. Cependant, selon les prévisionnistes météorologiques, après le 18 février, la température chutera de 8 à 10 degrés par rapport aux 15-17 degrés celsius.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut