Un arménien de plus meurt du coronavirus en Russie

Se Propager
arton24135

Un autre Arménien est décédé du coronavirus en Russie, a déclaré l’ambassadeur arménien à Moscou Vardan Toghanyan, selon Spoutnik Arménie.

Le ressortissant arménien est également un citoyen russe dont la famille vit en Russie depuis plusieurs années, a déclaré Vardan Toghanyan.

L’ambassadeur a ajouté que cinq citoyens arméniens avaient jusqu’à présent été infecté par le Covid-19 en Russie.

En Russie, les responsables de la santé ont signalé une forte augmentation en une journée avec 582 nouveaux cas, ce qui porte le nombre total à 4 731 au samedi 4 avril. Le pays a également confirmé jusqu’à présent 43 décès.

Comme indiqué précédemment, l’épidémiologiste russo-arménienne Arpik Asratyan est décédée dans un centre médical de Moscou le 27 mars. Elle avait été testée positive au coronavirus.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut