Un arménien tué à Nancy

Se Propager
arton2813

Un homme âgé de 33 ans était découvert par des passants, mardi soir, en bordure du Parc Olry à Nancy, vers 20 h. Le parc municipal est situé entre l’avenue de Strasbourg et le boulevard Lobau à Nancy.

La victime était allongée sur le bitume, au fond du parking accessible depuis le boulevard Lobau et qui jouxte les serres de la Ville. À l’agonie, elle avait perdu beaucoup de sang. Les pompiers arrivés sur les lieux n’ont rien pu faire pour la sauver. « Des personnes qui se promenaient à proximité du parking ont entendu un râle et ont découvert un homme gisant au sol, blessé à la gorge par arme blanche », précisait Pierre Kahn, procureur adjoint au parquet de Nancy. « À l’arrivée de la police, le SAMU était en train de tenter de réanimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Le décès a été constaté à 21 h. Le ou les agresseurs(s) est/sont en fuite », déclarait le procureur adjoint, mercredi, en fin de matinée. D’après les premières observations, le trentenaire de nationalité arménienne, a succombé à un ou plusieurs coups portés au niveau de la gorge.

L’enquête pour homicide était confiée au SRPJ de Nancy. Les enquêteurs et les techniciens en identification judiciaire (IJ), travaillaient une partie de la nuit sur lieux du drame afin d’effectuer toutes les constatations et prélèvements. Les policiers de la PJ réinvestissaient les lieux mercredi matin après une très courte nuit de sommeil et passaient le parc et ses abords au peigne fin dans l’espoir de retrouver l’arme du crime. Les containers verre-papier étaient également vidés. En vain.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut