Un Azéri et 6 Turcs parmi les demandeurs d’asile en Arménie

Se Propager
arton21625

Selon les chiffres fournis par les services de l’immigration d’Arménie, quelque 160 personnes demanderaient l’asile en Arménie dans les trois premiers trimestres de 2019. Parmi eux, un citoyen d’Azerbaïdjan, un des Etats-Unis, du Bangladesh, du Congo, de Jordanie, d’Ukraine, deux citoyens de Guinée et du Yémen, trois citoyens d’Afghanistan, d’Egypte, de Russie et de Géorgie, cinq citoyens du Pakistan, ainsi que six citoyens de Turquie et 14 d’Iran. Parmi les demandeurs d’asile, les plus nombreux sont originaires de Syrie (24 citoyens), de Cuba (25 citioyens) et d’Irak (67 citoyens). Les services arméniens de l’immigration ont classé ou suspendu 93 demandes ; 28 migrants n’ont ainsi pas été éligibles à l’asile politique, 57 se sont vu accorder un statut de réfugié, 70 autres ont été déboutés.

Garo Ulubeyan
Author: Garo Ulubeyan

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut