Un camion turc détruit par un raid israélien

Se Propager

Un camion turc qui transportait selon son chauffeur de l’huile alimentaire a été détruit lors d’un raid israélien dans la vallée de la Békaa au Liban, mais le chauffeur est indemne, ont annoncé des diplomates turcs à Beyrouth cités par l’agence Anatolie.

Le chauffeur turc, Musa Sevim, a sauté de son camion dès que le bombardement a commencé, peu de temps après avoir rempli les formalités douanières et franchi la frontière syro-libanaise en même temps que d’autres camions, selon l’agence de presse turque.

«Je me suis échappé. Deux missiles ont frappé le véhicule, qui a pris feu et a été réduit en miettes», a déclaré le chauffeur selon les diplomates turcs cités par l’agence. L’homme a affirmé que le camion transportait de l’huile végétale alimentaire.

Il a contacté l’ambassade de Turquie à Beyrouth, qui a fait en sorte qu’il retourne en Syrie et prenne un autocar pour la Turquie plus tard dans la journée.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut