Un cas de haute trahison de l’Etat a été révélé en Artsakh, le présumé coupable arrêté

Se Propager
arton83765

Le Service de Sécurité nationale de la République de l’Artsakh, poursuivant une lutte constante pour révéler, empêcher ou empêcher les activités de renseignement des services spéciaux de pays étrangers, a révélé un cas de haute trahison à la suite d’une enquête sur le terrain.
Le Service de Sécurité nationale de l’Artsakh a informé que le 25 septembre, des vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux, des chaînes de Telegram, dans lesquelles l’auteur montre différents endroits de Stepanakert la capitale de l’Artsakh, soulignant en russe qu’il est à Khankend le nom azéri de la ville arménienne.

À la suite de mesures opérationnelles d’enquête prises conjointement avec le Service de sécurité nationale de la République de l’Artsakh, un habitant du village d’Ivanian dans la région d’Askeran (Artsakh) a été retrouvé. Il s’agit d’un certain M.A. né en 2000 qui a été arrêté soupçonné dans ce crime.
Stepanakert met en garde pour ceux qui suivent les réseaux sociaux à ne pas céder à la désinformation dirigée par les services spéciaux de l’ennemi, aux outils technologiques d’information et de vidéos, visant à créer un climat de peur.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut