Un citoyen a été blessé par l’explosion d’une mine près d’Askeran en Artsakh

Se Propager
arton97809

Samedi 5 novembre, le centre de gestion de crise du Service d’État du ministère de l’Intérieur de l’Artsakh a reçu un message concernant l’explosion d’une mine dans la zone administrative du village de Karmir de la région d’Askeran et la blessure d’un civil.

Comme l’a rapporté la police du ministère de l’Intérieur de la République de l’Artsakh, les groupes opérationnels de secours et d’assistance médicale d’urgence qui se sont rendus sur les lieux de l’incident ont emmené le citoyen blessé au Centre Médical Républicain de Stepanakert.
A 16h30, le ministère de la Santé et le Centre Médical Républicain ont informé que S. Azaryan (32 ans), un habitant du village de Berdashen de la région de Martuni, leur avait été admis avec une amputation du pied gauche par une mine terrestre, une fracture ouverte du 2e doigt de la main gauche. L’homme travaillait dans le village de Karmir de la région d’Askeran.

S. Azaryan travaillait dans la zone appelée « Ghumategh » de la zone administrative du village de Karmir de la région d’Askeran, lorsqu’une mine a explosé dans le champ. La police de Stepanakert a inspecté le champ afin de le sécuriser. Source Radio Publique d’Arménie.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut