Un citoyen de la Guinée appréhendé après avoir franchi illégalement la frontière arméno-turque

Se Propager
arton1494

Les gardes-frontières du Service fédéral de sécurité russe en Arménie ont appréhendé un intrus à la frontière arméno-turque le 13 août, a rapporté le département des gardes-frontières du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie. Selon le contrôle préliminaire, l’intrus est un ressortissant guinéen né en 1993. L’intrus a déclaré être venu de Guinée pour étudier à l’université. Il a déclaré qu’à son arrivée à Téhéran, il avait demandé au chauffeur de taxi de lui faire visiter le pays, mais le chauffeur de taxi l’a amené en Turquie en contournant le poste de contrôle.

L’intrus a déclaré qu’il vivait dans une installation abandonnée en Turquie où il avait été volé. Après cela, il a traversé la rivière Araxe pour chercher de la nourriture en traversant illégalement la frontière arméno-turque. À l’heure actuelle, les forces de l’ordre arméniennes clarifient les détails de l’incident. L’intrus a été remis aux forces de l’ordre arménienne.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut