Un citoyen turc détenu par les autorités arméniennes pour avoir tenté de faire passer en contrebande des stupéfiants d’une valeur de 11 millions de dollars

Se Propager
arton80561

Les autorités arméniennes chargées de l’application des lois ont arrêté un citoyen turc pour avoir tenté de faire passer en contrebande jusqu’à 97 kg d’héroïne, a rapporté aujourd’hui la Commission nationale des recettes (SRC).

Il a déclaré que les stupéfiants avaient été trouvés lorsque des agents de la SRC, ainsi que des gardes-frontières russes, ainsi que le service de sécurité nationale et la police arménienne, ont contrôlé un camion d’un citoyen turc arrivé en Arménie en provenance d’Iran par le poste de contrôle frontalier d’Agarak.

Le SRC a déclaré que 119 colis contenant des stupéfiants enveloppés dans du ruban adhésif marron avaient été trouvés parmi les structures métalliques cachées à l’avant du toit de la remorque. La valeur marchande des stupéfiants est estimée entre 10 et 11 millions de dollars.

Une enquête pénale a été ouverte sur cette affaire.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut