Un civil tué, 2 soldats blessés dans un accrochage avec des rebelles kurdes

Se Propager

Un civil a été tué et deux militaires blessés dans un affrontement survenu dans la nuit de jeudi à vendredi près de la ville de Bitlis, dans le sud-est de la Turquie, avec des rebelles séparatistes kurdes, a rapporté l’agence de presse Anatolie.

La victime, un homme qui ramassait du bois dans une petite forêt quand ont éclaté des heurts entre une patrouille militaire et des rebelles du Parti interdit des travailleurs du Kurdistan (PKK), a été tuée sur le coup, selon l’agence.

Deux soldats blessés ont été hospitalisés.

Il est plutôt rare que des civils soient tués lors d’accrochages entre forces de sécurité et rebelles.

Au moins 98 militants du PKK et 66 membres des forces de sécurité sont morts dans les violences qui se sont multipliées cette année.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut