Un conscrit de l’armée de défense du Karabakh inculpé pour la mort d’un officier

Se Propager
arton2060

Un membre contractuel de l’armée de la défense de la République du Haut-Karabakh, a été accusé par la commission d’enquête de l’Arménie de la mort du capitaine Vazgen Khachatryan.

Elle a déclaré que le capitaine avait été tué dans un accident de voiture le 3 septembre, vers 14h45, lorsqu’une voiture UAZ 3151, conduite par le militaire, s’était retournée en direction des positions de combat.

À la suite de l’accident, le capitaine Vazgen Khachatryan est décédé des suites de ses blessures. Dans le cadre de l’incident, une affaire pénale a été engagée en vertu de la deuxième partie de l’article 377 (violation des règles de conduite ou de conduite des voitures, qui entraînait la mort par négligence) du Code pénal arménien.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut