Un Conseil de consultation sur le Haut-Karabakh crée en Azerbaidjan

Se Propager

Un Conseil de consultation sur le Haut-Karabakh a été créé le 13 juin 2007 par les représentants des partis d’opposition, les politologues et les journalistes indépendants. « L’objectif de cet organisme est d’avoir une voix commune lors d’une décision concrète sur le règlement du conflit du HK, indépendamment de notre position », a explique Akif NAGUI, responsable de l’Organisation de Libération du Karabakh. « Les partis politiques sont prêts à mobiliser tout leur potentiel aux moments décisifs pour protéger l’intégrité territoriale de l’Azerbaïdjan », a déclaré Isa GAMBAR, chef du parti Musavat. Etibar MAMMADOV, chef du parti de l’Indépendance nationale, estime que « l’Occident a besoin de l’Azerbaïdjan pour son pétrole et le conflit du HK ne trouvera pas sa solution tant que ce pétrole ne sera pas exploité ».

Service de presse de l’Ambassade de France à Bakou

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut