Un conseiller municipal déplore le budget 2022 d’Erevan

Se Propager
arton88003

Le conseil municipal d’Erevan a adopté le projet de budget de la ville pour 2022 par un vote de 36 pour, non et une abstention lors d’une séance mardi.

Le document prévoit 94 560 201 drams de recettes et 98 821 222 de dépenses pour la capitale l’année prochaine. Le déficit budgétaire est projeté à 4261021 drams.

Le conseiller municipal Arman Antonyan a déploré le budget comme « imprudent » dans son discours lors de la session.

« Est-ce que ce projet de budget a quelque chose à voir avec la capitale d’un pays déchiré par la guerre ? » a-t-il dit.

Antonyan a regretté qu’aucune discussion commune n’ait eu lieu et que de nombreuses propositions n’aient pas été incluses dans la fiche de synthèse de référence. Il a déclaré que les chiffres du budget sont « sans fondement ».

Le maire d’Erevan, Hrachya Sargsyan, n’était pas d’accord avec ses affirmations, admettant toutefois que certains changements pourraient être apportés au document.

Source Panorama.am

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut