Un coup d’oeil arménien sur les J.O.

Se Propager

« La délégation arménienne était en effervescence hier, suite à l’obtention de la médaille d’or en épée par équipes de Karina Aznavourian (avec l’équipe de Russie). Hier encore, quand j’ai vu Karina dans la salle d’escrime avant la finale, je lui ai promis une invitation aux Jeux panarméniens de 2001, en tant qu' »invitée d’honneur », à condition de décrocher une médaille olympique, de préférence celle en or. Elle m’a répondu qu’avec la prime de la médaille d’or, elle pourrait payer son voyage à Erévan. Je lui ai dit alors qu’il fallait qu’elle gagne. Ce qui a été fait en moins de 12 heures plus tard.
Karina est originaire de Bakou qu’elle a quittée avec beaucoup d’autres Arméniens chassés d’Azerbaïdjan, suite aux progroms de 1989. Elle a choisi de vivre en Russie, vu les difficultés économiques de l’époque (et même maintenant) en Arménie ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut