Un député agressé au village de Ghouchi

Se Propager

Haïg Meldonian, député arménien au Parlement géorgien, ainsi qu’une trentaine d’Arméniens de la région de Dzalga et du village arménien de Ghouchi (région d’Akhalkhalak) furent pris à partie par des policiers géorgiens et copieusement battus. Quelques semaines plus tôt des unités géorgiennes du ministère de l’Intérieur étaient venues en nombre dans la région de Dzalga afin de prévenir les heurts entre Arméniens et Adjars. Mais ces forces géorgiennes se sont aussitôt excusées et aucun dépôt de plaine ne fut enregistré.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut