Un député du groupe parlementaire «Arménie prospère» constate un changement de style et de qualité des délibérations

Se Propager
arton6773

Mikael Melkoumian, député du groupe parlementaire «Arménie prospère», a déclaré qu’il avait observé des changements positifs dans l’ambiance de travail au sein de l’Assemblée nationale arménienne.

«Durant quelques jours je ne suis pas intervenu exprès et je constate avec plaisir que les délibérations de la septième Assemblée nationale diffèrent considérablement par leur qualité, style et logique. Je crois que ce style et cette qualité des échanges seront maintenus dans les années à venir. Auparavant il existait une triste tradition: 15 ou 20 minutes après l’ouverture de la séance, il y avait 20 personnes dans les meilleurs des cas. L’image qu’on a aujourd’hui nous permet de conclure que tous sont intéressés à ce que notre pays soit parlementaire» a dit Mikael Melkoumian.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut