Un étudiant turc, arrêté à l’aéroport « Zvartnots »

Se Propager

Le 17 juin, les services de sécurité de l’aéroport international « Zvartnots » d’Erévan ont arrêté un citoyen turc qui s’apprêtait à s’envoler pour Istanbul. La police arménienne avait découvert dans les bagages d’Ertogan Turkyilmaz, étudiant à l’université « Duke » de Caroline du Sud (Etats-Unis) un certain nombre d??uvres littéraires, religieuses, culturelles, politiques et scientifiques du XVIIe au XXe siècle, qui sont pour les autorités arméniennes des « éléments importants du patrimoine arménien ». La police arménienne a ouvert une enquête contre ce qu’elle considère comme un détournement des trésors du patrimoine de l’Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut