Ani Badalyan, porte-parole du ministère arménien des affaires étrangères a critiqué sur Twitter, la presse Azerbaïdjanaise « pleine de propagande anti-arménienne ».
« Un tel encouragement à la haine, associé à des actions sur le terrain, le blocus total du Haut-Karabakh [Artsakh], a un effet durable dans la région et au-delà », a-t-elle déclaré.
Elle a également partagé un message de Stop Antisemitism, une organisation américaine indépendante à but non lucratif qui lutte contre l’antisémitisme. Ce message fait référence à un article publié en Azerbaïdjan et intitulé « Hitler est plus humaniste que n’importe quel leader arménien de l’histoire ».
« StopAntisemitism est horrifié de voir un journal azerbaïdjanais publier cet article. Adolf Hitler a massacré 6 millions de Juifs et 5 millions d’autres personnes. Le mot « humaniste » et son nom n’ont pas leur place dans la même phrase », a écrit l’ONG américaine.
Un exemple classique de haine
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan