Un garçon disparu retrouvé mort dans Gyumri

Se Propager
arton55156

La police de Gyumri a trouvé le corps d’un garçon de 12 ans disparu depuis deux mois environ dans des circonstances mystérieuses et que les riverains relient avec une vendetta dans la seconde ville du pays.

Robert Simonian a disparu le 20 mai, le jour où deux groupes comprenant le fils du maire de Gyumri Vartan Ghukasian ont échangé des coups de feu au centre de la ville en plein jour. La coïncidence de la date est à l’origine de l’hypothèse selon laquelle le garçon aurait été touché par une balle perdu.

Le procureur d’Erevan a confirmé jeudi que Robert Simonian ait été retrouvé mort dans une maison vacante la nuit précédente peu de temps après que la puanteur de son corps en décomposition ait été sentie par les résidants de la maison adjacente.

Un porte-parole du bureau du Procureur Général, Sona Truzian, a déclaré que la police et les procureurs locaux croient que l’enfant a été apparemment tué par une grenade à main ou un dispositif explosif militaire équivalent.

« L’examen de l’emplacement du corps a révéle de nombreuses traces d’éclats de munitions militaires sur le corps de Robert Simonian ainsi que sur les murs, le plancher et le plafond de la maison » a-t-elle dit. « La cause précise de la mort sera déterminée par un examen légal ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut