Un grand succès pour la soirée de lancement de l’association MENK à Grenoble

Se Propager
arton91665

L’évènement médiatisé était très attendu à Grenoble.
Vendredi 8 avril ils étaient plus de 120 personnes venues de Grenoble mais également de Lyon et de Valence à avoir répondu à l’invitation pour le lancement officiel de l’association MENK («Nous » en arménien) à la Bodega, au stade Lesdiguières à Grenoble.
img_2284.jpg
L’équipe de MENK a présenté les raisons de cette naissance et l’objectif de l’association MENK qui vise à créer un réseau professionnel franco-arménien qui permettra l’accompagnement des porteurs de projet de création d’entreprise, de soutenir les étudiants dans leur parcours professionnel. Et bien évidemment en périmètre d’action, l’aide au développement économique de l’Arménie.

-Le bureau de l’association MENK:
Président : Richard Kaladjian
Vice-Président : Jean-Charles Simonian
Secrétaire : Garo Iliozer
Trésorière : Siranouche Khachatrian

Le Vice-consul d’Arménie à Lyon, Levon Davtyan, présent à la soirée a salué cette initiative, la qualifiant de très intéressante. En effet l’Arménie, déjà depuis plusieurs années, ouvre grand ses portes aux investisseurs étrangers entrainant un grand boum dans différents domaines comme les nouvelles technologies, le tourisme ou encore l’énergie. Pour rappel, en 2019, la Banque Mondiale a classé l’Arménie au 47ème rang du classement « Doing Business » juste derrière la Belgique.
L’association MENK invite dès à présent les étudiants, porteurs de projets, cadres, chefs d’entreprises, à rejoindre le groupe en adhérant à MENK.

Contacts de MENK à l’adresse contact@menk.fr, sur internet www.menk.fr et sur les réseaux sociaux et professionnels (Facebook, Instagram et LinkedIn).

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut