Un groupe armé kurde menace la Turquie d’une nouvelle vague d’attentats

Se Propager

Le groupe radical kurde des Faucons de la liberté du Kurdistan (TAK) a menacé hier la Turquie, qui conduit des offensives aériennes contre les rebelles kurdes dans le nord de l’Irak, d’une nouvelle vague d’attentats meurtriers. « Nous débutons les jours de l’apocalypse (…) avec nos activistes qui ont juré vengeance », affirme l’organisation armée sur son site Internet, menaçant de s’en prendre aux intérêts turcs, dont les installations touristiques, mais aussi aux « collaborateurs kurdes ».

L’Orient-Le Jour

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut