Un groupe arméno-géorgien chargé d’étudier le dossier de l’ouverture de la voie ferrée Kars-Gumri-Tbilissi

Se Propager
arton47492

Vendredi 7 juillet, le Premier ministre arménien Andranik Markarian a rencontré son homologue géorgien Zurab Nogaideli. Le chef du gouvernement arménien a salué la décision de Tbilissi dans sa volonté de moderniser les infrastructures du Samtshké-Javakheti (Djavakhk) région de Géorgie peuplée en majorité par des Arméniens. Selon A. Markarian des investissements économiques devront à terme calmer la population de la région sinistrée principalement par le départ des troupes russes. L’entretien entre Andranik Markarian et Zurab Nogaideli a également porté sur la voie ferrée Kars-Gumri-Tbilissi. Les deux hommes ont décidé la création d’un groupe de travail arméno-géorgien afin d’étudier le dossier de réouverture de cette voie Kars-Gumri-Tbilissi.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut