Un groupe de journalistes des médias d’opposition et indépendant manifestent

Se Propager

Un groupe de journalistes des médias d’opposition et indépendant ont manifesté le 14 juin 2007 au centre de Bakou pour protester contre les poursuites judiciaires qui affectent les médias et demander la libération des 7 journalistes emprisonnés. La police a dispersé les manifestants et a arrêtés 4 d’entre eux qui ont été relâchés plus tard. Par ailleurs, l’organisation Reporters sans frontières a critiqué de nouveau la situation des médias en Azerbaïdjan et s’est dit inquiète du sort des journalistes des médias fermés, « Realniy Azerbaïdjan » et « GA », ayant demandé l’asile politique auprès des pays occidentaux. RSF a appelé la communauté internationale à défendre la liberté de parole en Azerbaïdjan.

Service de presse de l’Ambassade de France à Bakou

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut