Un groupe kurde armé menace de s’attaquer au tourisme turc

Se Propager

Un groupe armé kurde, les Faucons de la liberté du Kurdistan (TAK), qui a revendiqué plusieurs attentats meurtriers, a menacé lundi 3 avril 2006 de s’attaquer aux installations touristiques turques, exhortant les touristes étrangers à ne pas visiter ce pays.

«Les devises étrangères apportées par les touristes sont la plus grande ressource de l’État turc (…) pour les attaques contre le peuple kurde», affirme l’organisation dans un communiqué cité par l’agence de presse pro-kurde Firat, posté sur son site Internet.

Les rebelles appellent les visiteurs étrangers à ne pas venir en Turquie ou alors subir les conséquences de leur décision.

«Nous annonçons que les hôtels, les installations de loisirs et les firmes touristiques seront nos cibles», menace TAK.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut