Un homme retrouvé mort après s’être introduit dans le bureau du maire de Massis

Se Propager

Un homme armé qui s’est introduit hier soir dans le bureau du maire de Masis, une ville proche de la capitale arménienne Erevan, a été retrouvé mort à l’intérieur du bâtiment, a annoncé la police tôt samedi.
Selon un rapport de police cité par les sites d’information arméniens, l’homme, apparemment ivre, a lancé une grenade et tiré des coups de feu depuis l’intérieur du bâtiment où ne se trouvaient qu’une femme de ménage et un agent de sécurité au moment de l’attaque.
Tous deux auraient été évacués et s’en seraient sortis indemnes.
Un représentant du service de presse de la police a déclaré aux médias locaux que l’agresseur n’avait fait aucune demande et s’était tiré dessus alors que les forces de l’ordre tentaient de négocier avec lui.
Aucune victime n’a été signalée parmi les policiers.
L’agresseur a ensuite été identifié comme étant Eduard Markarian, 36 ans, ancien membre de l’assemblée municipale de Masis.
Les motifs qui l’ont poussé à mener une intrusion apparemment armée n’étaient pas clairs dans l’immédiat, une enquête ayant été ouverte sur cette attaque.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut