Un ingénieur turc tué en Afghanistan

Se Propager

Les Etats-Unis ont prédit une montée de la violence cette année en Afghanistan où un ingénieur turc a été assassiné dimanche 2 avril par des talibans dans l’ouest.

Des talibans ont arrêté dimanche le véhicule transportant l’ingénieur turc et ses trois gardes du corps sur une route isolée de la province occidentale de Farah, a indiqué Ghulam Dastageer Azad, le gouverneur de la province voisine de Nimroz. Deux autres étrangers avaient été assassinés la semaine dernière dans cette même région.

Après avoir abattu l’ingénieur, ils « ont versé de l’essence sur son corps avant d’y mettre le feu », a-t-il ajouté. Un porte-parole des rebelles a revendiqué l’assassinat mais nié que son corps avait été brûlé. Cette pratique est interdite par l’islam.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut