Un leader de l’union Yerkrapah du Haut-Karabgh s’est fait tirer dessus ce week-end dans le sud de la ville d’Armavir. Il est seulement blessé. Selon les résidents il s’agirait d’une histoire de business.
Un rapport de police a indiqué que Rostam Gasparian, 45 ans, a été attaqué au moment où il entrait dans sa voiture. La police a précisé qu’elle avait trouvé 28 douilles à l’endroit où ont été tiré les coups de feux.
La vie de Gasparian ne serait pas en danger. Il n’aurait que des légères blessures aux pieds et aux mains. Il avait été transporté à l’hôpital seulement plusieurs heures après l’incident.
Les autorités chargées de faire respecter la loi dans la ville située à 40 km au sud d’Erevan ont refusé lundi de donner des détails de leur enquête. Selon un habitant, les partisans de Gasparian affiliés à Yerkrapah ont trouvé et ont vandalisé une voiture qui selon eux appartenait au tireur.
La voiture appartient en fait au manager d’une station de gaz d’Armavir appartenant au rival local de Gasparian, le député Nahapet Gevorgian. Cependant, l’homme n’a pas été identifié comme suspect par les enquêteurs lundi. Et le procureur menant l’enquête a refusé d’expliquer pourquoi.
Gasparian, qui possèdent lui aussi une station de gaz, est connu pour être en mauvais termes avec Gevorgian. Aucun des deux hommes n’a pu être joint pour des commentaires.
Un leader de Yerkrapah survit à une tentative d’assassinat
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan