Un mauvais pas de plus

Se Propager
arton21258

A Erbil, au Kurrdistan irakien, les autorités viennent à juste titre d’interdire la vente d’un type de chaussures féminines dont les semelles portent une croix proche de la « croix arménienne ». Ces chaussures sont produites et commercialisées par une marque turque.

Les autorités kurdes considèrent cet acte comme blasphématoire et contraire aux principes du respect réciproque nécessaire à la coexistence entre les fidèles chrétiens et musulmans.

P.N.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut