Un meurtre brutal a lieu dans la province de l’Ararat en Arménie

Se Propager
arton21232

Il y a quelque temps, un meurtre particulièrement brutal a eu lieu dans la province d’Ararat en Arménie, rapporte le site d’information Shamshyan.com.

Vers 18h30 le poste de police de Masis a reçu une alerte du Centre médical Masis qu’un jeune homme décédé avait été transféré au centre médical avec des blessures qu’il avait reçues avec un objet coupant et avait reçu des coupes dans le cou et le cœur.

Le groupe opérationnel du Département régional d’Ararat de la police d’Arménie et le groupe du Département régional d’enquête d’Ararat du Comité d’enquête d’Arménie sont partis pour l’hôpital où ils ont découvert que le défunt Edik Beglaryan de la ville de Masis avait 17 ans.

Une enquête pénale a été ouverte.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut