Un militaire de l’Armée de la défense a quitté son poste de combat

Se Propager
arton16442

Le 12 août, vers midi, le soldat Arayik Ghazarian, né en 2000, a quitté le poste de combat de l’une des unités militaires situées au sud-est de l’Armée de défense dans des circonstances inconnues, rapporte le service de presse du ministère de la Défense de la République d’Artsakh.

«Selon les informations diffusées par les médias azerbaïdjanais, le soldat Ghazaryan est avec eux. Une enquête est en cours pour connaître les détails de l’incident », indique le communiqué.

Un peu plus tôt, le porte-parole du ministère de la Défense arménien, Artsrun Hovhannissian, avait affirmé qu’un citoyen arménien se trouve actuellement en Azerbaïdjan. « J’affirme qu’il y a actuellement un citoyen arménien en Azerbaïdjan, mais les circonstances, son identité et d’autres détails seront annoncés par les autorités compétentes , a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut