Un militaire tué, cinq blessés dans un accident de la route

Se Propager
arton81045

Un militaire a été tué, cinq ont été blessés dans un accident de la route le 10 juillet, rapporte le ministère de la Défense.

Un militaire sous contrat, dans sa voiture Opel Astra, est entré en collision avec un véhicule UAZ Patriot, appartenant également au ministre de la Défense, à la suite de quoi ce dernier s’est renversé.

Six militaires contractuels ont été hospitalisés avec diverses blessures à la suite de l’accident de voiture. Grigor Garnik Harutyunyan est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Une enquête préliminaire est en cours.

Le ministère de la Défense de la République d’Arménie partage le chagrin de la perte, exprime ses profondes condoléances et son soutien à la famille, aux parents et aux amis du militaire.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut