Un mouvement kurde revendique un attentat devant un supermarché d’Istanbul

Se Propager

Un mouvement kurde, l’Organisation des Faucons de la Liberté du Kurdistan, a revendiqué la responsabilité d’un attentat qui a fait 15 blessés lundi 13 février devant un supermarché d’Istanbul.

Selon l’agence de presse kurde Firat le groupe, soupçonné de liens avec le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a transmis sa revendication dans un courriel.

L’attaque visait un magasin d’une chaîne d’alimentation appartenant à un député du parti au pouvoir (AKP, parti de la Justice et du Développement)

Le même mouvement a déjà revendiqué un attentat à l’explosif jeudi 9 février contre un cybercafé de la capitale turque, qui a fait un mort et 15 blessés. L’organisation affirme agir en représailles à la politique du gouvernement turc.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut