Un nouveau convoi de réfugiés, accompagné des forces russes de maintien de la paix, est arrivé à Stepanakert

Se Propager
arton72300

Le 19 novembre 2020, 1235 réfugiés sont rentrés du territoire de la République d’Arménie au Haut-Karabakh.

27 bus, accompagnés de patrouilles du contingent russe de maintien de la paix et de la police militaire, ont quitté Erevan pour se rendre sur la place principale de Stepanakert.

La sécurité du retour des réfugiés et de la circulation des civils à travers la ligne de contact pour rentrer chez eux est assurée sous la direction et le contrôle du Centre interministériel de réponse humanitaire.

Depuis le 14 novembre, plus de 4 000 habitants, qui avaient précédemment quitté leur domicile, sont rentrés à Stepanakert.

Les militaires russes ont assuré la sécurité de l’avancement des autobus à travers la ligne de contact pour le retour des civils chez eux à Stepanakert.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut