Un pilleur arrêté dans le district de Martouni

Se Propager

Dans le district occupé de Martouni, rebaptisé Khodjavend, Mazakhir Abdullaev, un résident azerbaïdjanais, a été arrêté pour avoir tenté d’exporter deux tonnes de ferraille collectée dans les territoires non déminés du Nagorno-Karabakh.

Le « Caucasian Knot » a signalé que les policiers azerbaïdjanais arrêtent périodiquement les résidents locaux qui enfreignent l’interdiction de visiter les territoires occupés et non déminés de la zone de conflit du Karabakh et leur infligent des amendes. Le 20 novembre, les forces de l’ordre ont arrêté deux résidents qui tentaient de pénétrer dans le district occupé de Martuni.

Au point de contrôle situé dans le village de Mets Tager dénommé Beyuk Taglar par les Azéris, les policiers ont arrêté un camion et ont détecté que le conducteur essayait de sortir de la ferraille, qui, vraisemblablement, a été collectée sur le territoire du district de Martouni.

Selon Khalid Agaliev qui travaille pour une Plate-forme de la société civile, les migrants forcés à l’intérieur pénètrent dans la zone des anciennes hostilités par désir de visiter leur petite patrie. A leur tour, les résidents du district de Terter ont noté qu’il y a des cas fréquents de pillage dans le Haut-Karabagh.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut