Un proche de Ben Laden arrêté à Moscou

Se Propager

d´après le magazine time, abou ayat l´un des plus proche conseiller de ben laden, a été arrêté à bakou en septembre à la faveur d´une opération secrète. il serait depuis très probablement détenu dans la base de guantanamo à cuba. selon le magazine, cet islamiste considéré comme un spécialiste dans le maniement des explosifs se cachait auparavant dans la gorge de pankisi en géorgie. une zone qui servirait selon moscou également de base arrière aux tchétchènes. ce n´est pas la première fois des terroristes islamistes apparaissent à bakou. un jordanien impliqué dans cette mouvance a été arrêté et expulsé il y a quelques jours. même chose pour salam mabrouk, un membre important du jihad islamiste égyptien qui a été aussi expulsé d´azerbaïdjan. selon le journal Écho de bakou, l´azerbaïdjan abrite une branche très active du djihad islamique qui serait animé par un certain ibrahim eidarouz.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut