Un programme environnemental d’un montant de 16 millions de dollars doit être mis en place dans les régions de Shirak et du Lori.

Se Propager

alors que selon le ministère de l´environnement, la forêt ne couvre dans la région d´erevan comme dans celle du shirak que 2% des terres, le ministre vardan ayvazian a annoncé qu´un programme de réhabilitation forestière allait être implanté dans le shirak et le lori. il s´agit avant de reboiser les zones les plus menacées, d´établir des ères protéges de reforestation, notamment dans la région du lac arpi, près de la frontière géorgienne. la forêt arménienne souffre essentiellement de coupes sauvages commises par les habitants de la région qui, à l´approche de l´hiver, l´utilisent pour se chauffer ou le revendent en ville comme bois de chauffage.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut