Un Secrétaire d’Etat pro-arménien

Se Propager

D’après un communiqué de l’Armenian Assembly of America, le présiedent des Etats-Unis aurait nommé Richard Armitage au poste de Secrétaire d’Etat Adjoint, l’équivalent d’un poste de vice-ministre des affaires étrangères, en beaucoup plus puissant. Conseiller direct de Collin Powell et de George Bush, il aura pour tâche de seconder l’ancien chef d’Etat Major Inter arme américain. Ancien vice coordinateur de l’aide américaine aux Etats Nouvellement Indépendants (ancienne URSS) au rang d’ambassadeur, il s’est illustré pour son soutien à la Cause arménienne. Selon Van Krikorian, président du conseil d’administration de l’Armenian Assembly, « Richard Armitrage a une excellente experience des dossiers et comprend parfaitement la réalité du génocide arménien ainsi que l’impact du blocus conjoint exercé par Ankara et Bakou sur l’Arménie et le Karabagh ». De plus, il ajoute avoir toujours « apprécié son rôle dans la mise en place de la section 907 ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut