Un seul visa Olympique pour l’Arménie en lutte-libre aux J.O. de Pékin

Se Propager
arton62603

A Tampere (Finlande) lors des championnats d’Europe de lutte-libre, la sélection arménienne n’a pas brillé. Echec presque total de l’Arménie à ces compétitions qui délivraient pour les quatre premières places un visa pour les Jeux Olympiques de Pékin. Ainsi des 7 lutteurs Arméniens, un seul a obtenu sa qualification pour les J.O. de Pékin. Mihran Djavourian (55 kg), Jiraïr Hovhannissian (66 kg) et Vladimir Laliyev (84 kg) furent battus pour les 3e et 4e places. Martin Berberian (60 kg) et Edgar Yenokian (96 kg) furent éliminés dès le second tour des compétitions. Seul Souren Markossian (74 kg) parvenait après deux victoires lutter pour une médaille de bronze, synonyme de qualification pour Pékin.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut