Un soldat arménien, Artur Gasparyan (19 ans) mort sur la ligne de défense la nuit dernière. A-t-il été victime d’un tir ennemi ?

Se Propager
arton32511

Ce vendredi 4 mai à 1h10 du matin sur un point de défense au nord-est de l’Arménie (région de T’abouche) fut découvert le corps d’un soldat arménien, Artur Gasparyan (19 ans) mortellement blessé par balle reçue à la tête. Le ministère arménien de la Défense qui a diffusé l’information affirme qu’une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de la mort du jeune soldat arménien qui restent pour l’heure inconnues. Il a également présenté ses condoléances à ses proches et amis. Artur Gasparyan a-t-il été victime d’une balle ennemie, ou d’un tir volontaire ou accidentel. L’enquête le déterminera.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut